ABOUT US

Unerencontre

Cala Partners was created in 2010 by co-founders Michel Font and Stéphane Romano.

After working together for some of the largest recruiting firms, they decided to combine their experience and expertise to create Cala Partners, an executive search firm, also specialized in tailored services (strategic communication consulting, onboarding and leadership program, executive team assessment, market scan). Both dedicated to their work, Michel Font and Stéphane Romano value long-term relationships over short-term gain, honesty, integrity and above all quality.

Cala Partners identifies senior executives fit to meet your company's needs and able to adapt to its culture. Our consultants assist you during the recruiting process and the development of the management team in order to create a dynamic and successful leadership based on an efficient communication.

In an ever more complex world in which the values of time, commitment and quality are often belittled, we believe in a sustainable partnership, based on trust and respect to provide our clients the best service possible.

Cala Partners is based in Paris, France. However we also work with clients internationally, an invaluable asset allowing us to bring a multicultural angle in our work and assignments.

PRÉSENTATION DU CABINET

Unerencontre

Une Rencontre

La réussite d’une entreprise ne tient souvent qu’à une rencontre. Michel Font et Stéphane Romano ont plusieurs points communs : la passion pour leur métier, le contact humain, mais aussi la franchise et un goût pour le travail bien fait. Après avoir travaillé ensemble pour des grands noms du recrutement, ils unissent aujourd’hui leurs compétences pour développer Cala Partners, un cabinet spécialisé dans le recrutement par approche directe et dans le conseil et la formation sur-mesure (évaluation des équipes de direction, intégration des nouveaux leaders, révélation des talents et affirmation du leadership des dirigeants).

Expérimentée et volontaire, l’équipe Cala Partners identifie les dirigeants susceptibles de répondre à chaque problématique et d’adhérer à la culture de l’entreprise qui recrute. Ses consultants accompagnent le processus de recrutement et le développement des dirigeants pour développer leur leadership dynamique et les aider à améliorer leur communication personnelle.

Malgré un monde toujours plus complexe, l’éphémère n’a que peu de valeur à leurs yeux. Les méthodes de travail du cabinet reposent sur un objectif de partenariat durable. C’est pourquoi les consultants privilégient au quotidien une relation étroite et un accompagnement de qualité pour leurs clients.

Basé à Paris, la portée du cabinet est internationale. Ses liens avec ses clients le conduisent régulièrement à travailler au-delà des frontières. L’approche des consultants est nécessairement multiculturelle dans la gestion de leurs mandats.